Nouvelles voitures pour 2022

Les nouvelles voiture neuve de Chrysler pour 2022 comprendront des noms familiers : la berline Chrysler 300 et la fourgonnette Pacifica devraient rester les mêmes. Le Voyager, un VUS multisegment compact, ne sera disponible qu’en tant que modèle de flotte uniquement dans la version LX, avec des fonctionnalités supplémentaires telles que des sièges de deuxième rangée Stow ‘n Go, un écran tactile de 7,0 pouces et des portes électriques. Le Qashqai et l’Ariya de Nissan seront également disponibles.

BlueCruise de GM

GM poursuit Ford pour BlueCruise, une technologie d’assistance à la conduite qui devrait faire ses débuts dans certains de ses modèles en 2022. GM affirme que la technologie est trop similaire à son propre système de conduite semi-autonome et à sa filiale autonome Cruise. En fin de compte, la technologie permettra aux conducteurs de lâcher le volant et la voiture neuve gérera le freinage, la direction et l’accélération.

La quatre portes EQS de Ford

La quatre portes EQS de Mercedes-Benz ne ressemble pas à la Mercedes que nous connaissons. Il s’agit plutôt d’une version futuriste du coupé quatre portes CLS ou de l’AMG GT. Malgré son apparence futuriste, l’EQS dispose d’une technologie de pointe et d’un intérieur spacieux. Comparée à d’autres voitures de la même classe, c’est une voiture impressionnante à tous points de vue.

Ariya de Nissan

La Nissan Ariya fera ses débuts sur le marché américain à l’automne 2022. La production devrait commencer d’ici 2022. Le design intérieur de la nouvelle voiture semble minimal et futuriste. Son tableau de bord manque de boutons, favorisant un design épuré et minimaliste. Les commandes de climatisation de l’Ariya sont tactiles et intégrées dans la garniture en bois. Son intérieur est également étonnamment spacieux.

Le Qashqai de Mercedes-Benz

Le Qashqai est le petit VUS multisegment de Nissan qui commence à un prix de 26 135 PS (48 214 $ US). Le modèle ST a une liste impressionnante de fonctionnalités standard, y compris l’entrée et le démarrage sans clé, le siège du conducteur à réglage électrique, les prises USB-C, la recharge sans fil et un système téléphonique. Le modèle Qashqai ST+ ajoute des roues de 18 pouces, des sièges avant et arrière chauffants, une unité multimédia de 9,0 pouces, des antibrouillards à LED et des essuie-glaces à détection de pluie.

Corolle GR de Toyota

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle voiture, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil à la prochaine GR Corolla de Toyota. Cette supermini sera dotée d’un système de traction intégrale GR-Four et d’une transmission manuelle à six vitesses avec correspondance du régime en rétrogradation. La voiture sera équipée d’un écran tactile de 8,0 pouces et d’un système Toyota Audio Multimedia, qui comprendra la connectivité sans fil Android Auto et Apple CarPlay. Il comportera également un affichage sur le tableau de bord qui transmettra la pression du turbo, la position de la vitesse et le mode AWD. La GR Corolla devrait également être équipée de pédales sport en aluminium, d’un démarrage par bouton-poussoir et de Toyota Safety Sense 3.0, qui comprendra un régulateur de vitesse adaptatif.

La berline EQS de Mitsubishi

L’EQS sera introduit en tant que modèle de milieu de gamme en 2022. La version 450+ de la voiture aura une propulsion arrière et un écran tactile de style portrait de 12,8 pouces. Il aura un son Burmester, des sièges en cuir chauffants et une tablette auxiliaire MBUX. Parmi les autres caractéristiques notables, citons un système de fermeture automatique des portes et une direction des roues arrière. En plus de ses caractéristiques haut de gamme, l’EQS sera en mesure d’offrir un excellent rendement énergétique.

visite for more: https://www.soumissionautoexpress.com/