Liste des voitures neuves d’Autocar en 2022

Lorsqu’il s’agit d’acheter une nouvelle voiture, vous vous demandez peut-être quel modèle choisir. Alors que le marché des voitures neuves se tourne actuellement vers les SUV et les crossovers, il existe des dizaines de nouveaux modèles qui arriveront sur le marché dans un avenir proche. Ces modèles comprendront des versions repensées des modèles actuels, ou ils pourraient simplement être les derniers niveaux de finition des modèles existants. Cependant, il est toujours bon de savoir ce qui s’en vient afin de pouvoir prendre une décision intelligente. La liste des nouvelles voitures d’Autocar en 2022 comprendra le SUV compact Hyundai GV70, le SUV intermédiaire Infiniti QX60, la voiture neuve de sport Audi Q4 E-tron, le Volvo XC40, et plus encore.

VUS compact Hyundai GV70

Le VUS compact Hyundai GV70 2019 sera disponible avec deux groupes motopropulseurs : un 4 cylindres en ligne turbocompressé de 2,5 litres et un V6 biturbo de 3,5 litres. Les deux moteurs offrent une puissance et un couple élevés et sont équipés de série d’une transmission intégrale. Le GV70 propose également une transmission automatique standard. Pour une traction maximale, le GV70 est équipé de série de la transmission intégrale.

VUS intermédiaire Infiniti QX60

L’Infiniti QX60 2020 est un VUS intermédiaire doté de fonctions avancées d’aide à la conduite. Ses caractéristiques de haute technologie comprennent une connectivité avancée, un freinage automatique arrière et une détection des piétons. Il a déjà remporté des distinctions dans l’industrie, notamment le titre de meilleur SUV haut de gamme aux Newsweek Autos Awards 2021. Il est cependant disponible en nombre limité. Voici certaines choses que vous devriez savoir sur le QX60 2020 :

Voiture neuve de sport Audi Q4 E-tron

Le tout dernier modèle tout électrique du constructeur automobile allemand Audi est un SUV quatre portes plus petit. Il s’agit également de la toute première voiture neuve à propulsion arrière vendue en volume. Historiquement, Audi a été synonyme de véhicules à traction avant, mais la marque ne produit que des dérivés à propulsion arrière de sa supercar, la R8. Malgré cela, le Q4 E-tron devrait être un succès pour l’entreprise.

Volvo XC40

Le Volvo XC40 est un SUV compact haut de gamme qui est disponible sur le marché depuis un certain temps. Jusqu’à présent, le secteur était dominé par les trois grands constructeurs automobiles allemands. Il existe également d’autres SUV compacts haut de gamme sur le marché, tels que le Jaguar E-Pace et le DS 7 Crossback. Mais le nouveau XC40 vise à séduire un public plus jeune et s’adresse donc à lui.

Volkswagen Touareg R

L’intérieur du Volkswagen Touareg est impressionnant, avec de nombreuses options de réglage. Vous trouverez des fenêtres massives et une position de conduite élevée pour une bonne visibilité de tous les côtés. Vous trouverez également un système d’infodivertissement à écran tactile avec peu de commandes physiques sur le tableau de bord. Ces boutons physiques disparaîtront lorsque vous passerez aux niveaux de finition supérieurs. Malgré le manque de commandes physiques, l’intérieur du VW Touareg semble bien construit.

Camionnette Hummer EV de General Motors

La camionnette GMC Hummer EV pour autocars 2022 est le projet lunaire de General Motors. Le camion pleine grandeur est un hybride alimenté à l’électricité et est la réponse de GM au modèle S de Tesla. La société combine l’expertise des meilleurs ingénieurs de GM avec l’héritage de la marque pour créer ce véhicule. Le design est également futuriste avec une topographie “Sea of ​​Tranquility”, des écrans en mode gamifié et un profil Hummer distinct, avec la lettre H sur tout le véhicule.

La voiture électrique Bolt de General Motors

La voiture électrique Bolt de General Motors a été l’une des premières voitures à être électrique, mais la société a eu quelques problèmes avec les batteries. La voiture a été rappelée en raison de deux défauts de fabrication. Ces problèmes comprennent un séparateur plié et une languette d’anode déchirée. Même lorsqu’elles sont garées, les batteries peuvent subir un court-circuit, provoquant un incendie. Ce rappel est important pour GM car il coûtera à l’entreprise près de 2 milliards de dollars en coûts.